Un événement fédérateur.

Une nouvelle direction des organisations, une nouvelle image de marque.

Les associations sénonaises d’athlétisme ont fait appel à Impulsion et en particularité à Gregory Oréchowa du studio graphique Arrow Studio pour créer l’image de marque de lʼévénement.  Le nouveau bureau directeur souhaitait une nouvelle ligne de communication. La manifestation étant très locale, l’introduction du célèbre gaulois Brennus dans la campagne de communication s’imposait.

Brennus, un sénon parmi les étoiles.

Grégory Orechowa a travaillé sur un logotype représentant le personnage emblématique de la ville de Sens. Très stylisé, le logotype exprime le départ nocturne de lʼUtra Trail de 130 Km. Les lignes et les points qui composent Brennus représentent les différents tracés de la course.

Un concept qui a du sens !

Suite à cette création l’auteur a développé la communication et décliné son concept sur tous les supports nécessaires à la promotion de l’événement.

Un Teaser, + de 15 000 vues

Lʼéquipe dʼImpulsion était au complet pour tourner les images de ce clip. Olivier
Ragon, à la caméra, collaborait avec Gregory Oréchowa pour le cadrage des
différents plans. Frédéric Bouffety était également présent avec un tout nouveau
drone, plus compact et mieux adapté aux besoins de déplacement sur des terrains escarpés et difficiles dʼaccès.
Alexis Cousin assurait la coordination des coureurs avec lʼéquipe de tournage.
La post-production du spot a été réalisée par le Studio La Forge. Un concept graphique alliant vidéo et motion design permettait une présentation dynamique de ce grand événement sportif.

Merci.

Nous tenons à remercier les membres des associations pour la confiance quʼilnous ont fait en nous confiant la communication de leur événement.